CONDITIONS D'UTILISATION

CONDITIONS D'UTILISATION

Le 25 mai 2018 | Ces conditions sont valables jusqu'à nouvel ordre. Nos termes et conditions sont disponibles en anglais. Si vous utilisez le sélecteur de langue, sachez que le texte est une traduction automatique.

ARTMO [Domaine: artmo.com]

Nous avons quatre types de profils d'utilisateurs : membre, artiste, galerie et université. Dans nos termes et conditions, le terme UTILISATEUR fait référence à tous les types de profil.

1.1 En quoi consistent ces termes et conditions ?

Ces termes et conditions (ainsi que les politiques expressément mentionnées dans ce document) vous fournissent des informations sur la plateforme en ligne autour de l'art ARTMO.


1.2 Qui dirige le site web ARTMO et comment puis-je entrer en contact ?

Le site web ARTMO est exploité par :

ARTMO GmbH, Mittelweg 151, 20148 Hambourg, ALLEMAGNE
USTiD: DE313988628 | HRB 147953

L'activité principale du site est d'être une plateforme de divertissement liée à l'art, comprenant des activités sociales et une boutique d'art en ligne proposant à des vendeurs indépendants de publier leurs œuvres à la vente.

Si vous avez des questions, inquiétudes ou plaintes, vous pouvez envoyer ou bien un email à ARTMO à l'adresse hello@artmo.com, utiliser la page "Contactez-nous" du site Web, ou envoyer un courrier à l'une des adresses susmentionnées. Dès que nous recevons une plainte, nous agissons en fonction pour résoudre le problème. Si vous contactez ARTMO par courrier ou par courrier électronique, nous vous répondrons par courrier électronique. Si vous contactez ARTMO par téléphone, nous nous efforcerons de résoudre le problème immédiatement. Si nous avons besoin d'un peu de temps pour examiner la situation, nous vous le ferons savoir.


1.3 Quelles définitions seront utilisées dans ces termes et conditions ?

Veuillez prendre un peu de temps pour vous familiariser avec les expressions suivantes, qui seront utilisées tout au long de ce document comme expliqué ci-dessous :

  • Le site / site web / la plateforme : Le site web ARTMO, hébergé sur artmo.com, ainsi que tous ses sous-domaines et sous-répertoires.
  • Utilisateur : toute personne ayant créé un profil sur le site. Il existe quatre types de profils : membre, artiste, galerie et université. Quel que soit le type de profil on parlera d’utilisateur.
  • Contenu : Tout texte ou toute image ajouté(e) au site et hébergé(e) sur le site.

1.4 À qui s'appliquent ces conditions ?

Les présentes conditions constituent un accord entre vous et ARTMO UG. En utilisant ce site Web, en affichant un profil social pour interagir avec d'autres utilisateurs et en affichant du contenu, vous acceptez de respecter ces Conditions.

ARTMO n'est pas directement impliqué dans les interactions entre les membres.


1.5 Existe-t-il d'autres termes ou politiques que je devrais lire ?

Oui; vous devriez lire attentivement et comprendre notre ...

Veuillez noter que votre utilisation générale du site en tant qu'utilisateur est en outre régie par ARTMOConditions d'utilisation de. ARTMO se réserve le droit de modifier les présentes Conditions ou les autres règles du site à tout moment; veuillez donc les consulter souvent pour vous assurer de toutes les modifications. Si vous n'acceptez pas toutes les conditions suivantes, vous ne devriez pas utiliser ce site.


1.6 Par quelles lois ces conditions sont-elles régies ?

Les présents termes et conditions sont régis par le droit allemand et vous acceptez de vous soumettre à la compétence exclusive des tribunaux allemands en ce qui concerne vos relations avec ARTMO . Il est de votre responsabilité de respecter toutes les lois applicables au comportement en ligne et au contenu admissible de la localité à partir de laquelle vous opérez.

2.1 Quel est l'âge minimum requis pour que les utilisateurs puissent s'inscrire sur ARTMO et utiliser le site ?

L'Union européenne a décidé de définir un standard européen 16 pour les services en ligne.

D'autres pays pourraient avoir une loi différente, comme aux États-Unis, où l'âge minimum de 13 est jusqu'à présent accepté. Néanmoins, conformément à la législation européenne, nous avons fixé l’âge minimum à 16.

Si vous vivez dans un pays où l'âge est plus bas, par exemple 13, 14 ou 15, veuillez nous envoyer un courrier électronique à l'adresse suivante: bonjour@artmo.com et nous examinerons votre demande d'inscription et, le cas échéant, l'approuverons manuellement.


2.2 Quelles restrictions s'appliquent au contenu que je publie sur le site web ARTMO ?

Vous reconnaissez et acceptez que vous êtes seul responsable de tout le contenu que vous téléchargez sur ARTMO.

Vous ne pouvez pas publier de matériel enfreignant, détournant ou violant le brevet, le droit d'auteur, la marque déposée, le secret commercial, les droits moraux ou autres droits de propriété intellectuelle ou droits de publicité ou de confidentialité d'un tiers, ni entraîner la violation de toute loi ou réglementation applicable.

ARTMO se réserve le droit de supprimer tout contenu du site à tout moment et à sa seule discrétion.


2.3 Comment et quand ARTMO est-il autorisé à utiliser mon contenu ?

En vous inscrivant et en devenant utilisateur et en publiant le contenu que vous accordez ARTMO un droit et une licence mondiaux, non exclusifs, sans redevances et sous-licenciés, permettant d'accéder, de voir, d'utiliser, de copier, de reformater, de distribuer, d'afficher publiquement, d'exécuter et de transmettre votre contenu via tous ARTMO les canaux en ligne (y compris le site, la plate-forme et les sites et plates-formes tiers) sur tous les supports connus ou inconnus à ce jour. Ce droit et cette licence ont pour seul but de permettre à ARTMO utiliser votre contenu pour la promotion de la ARTMO plate-forme.

ARTMO ne revendiquez pas, et donc ne violerez pas, les droits de propriété de votre contenu.

3.1 Existe-t-il des frais pour l’ouverture d’un compte ARTMO ?

Non! ARTMO est gratuit.

4.1 Dans quelles conditions cet accord peut-il être résilié ?

ARTMO peut, à sa seule discrétion, résilier le présent contrat, l'accès au site ou à la plateforme sans préavis. En cas de résiliation, tous les droits et obligations seront fermés, à l'exception de ceux qui sont nécessaires au traitement des commandes passées avant cette résiliation.


4.2 Comment puis-je annuler mon compte ARTMO ?

Vous êtes autorisé à supprimer votre ARTMO Compte avec effet immédiat.

Accédez à votre profil> Cliquez sur la roue dentée, juste en dessous de l'image de couverture de votre profil> Accédez à MON COMPTE> Supprimer le compte.

5.1 Utilisation du site Web

En aucun cas ARTMO être responsable de tout dommage résultant de l'utilisation ou de la perte d'utilisation, des données ou des bénéfices, qu'il s'agisse d'un contrat, d'une négligence ou d'un autre acte délictueux, résultant de ou lié à l'utilisation ou à l'impossibilité d'utiliser ce site. Nous ne garantissons pas que ce site ou le serveur qui le met à disposition est exempt de virus et de bugs.

Tout au long du ARTMO site Web, vous pouvez trouver des liens vers des sites Web tiers. S'il vous plaît noter que ARTMO n'est pas responsable des politiques de confidentialité ou du contenu des sites tiers.


5.2 Données utilisateur

Dans la mesure où les données personnelles sont fournies par les utilisateurs à ARTMO, ces données sont la propriété de ARTMO et soumis à la puis efficace POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ   of ARTMO, la loi sur la protection des données 1998 et toute autre loi ou réglementation applicable dans la juridiction concernée. Lorsque vous recevez des données personnelles d’utilisateurs de la Plateforme, vous vous conformerez à toutes les lois et réglementations en vigueur, aux ARTMO Politique de confidentialité et toutes les autres instructions de ARTMO.


5.3 Responsabilité

ARTMO est une plate-forme de divertissement artistique en ligne comprenant des activités sociales pour les membres et une boutique de vendeurs.

Le site et la plate-forme sont fournis «tels quels». ARTMO ne fait aucune représentation ou garantie d'aucune sorte à votre égard concernant le Site et la Plateforme dans toute la mesure permise par la loi.

ARTMO ne sera responsable d'aucun dommage de quelque nature que ce soit, y compris et sans limitation, les pertes directes, indirectes, accessoires, punitives et consécutives (y compris la perte de profit et la perte de données) résultant de ces Conditions ou de l'utilisation du Site et de la Plateforme, à condition dans les présentes Conditions, exclut ou limite la responsabilité en cas de décès ou de blessures résultant d'une négligence, d'une fraude ou de toute autre responsabilité qui ne peut être ni exclue ni limitée par la loi.

Vous indemnisez par la présente ARTMO et de garder ARTMO et les sociétés du groupe, les tiers vendeurs, les administrateurs, les actionnaires et les employés sont à tout moment pleinement et efficacement indemnisés contre toutes actions, procédures, réclamations, demandes, frais (y compris, sans limitation, les frais de justice ARTMO), des indemnités et dommages résultant toutefois d’une violation ou d’une non-exécution de votre part des engagements, déclarations ou obligations en vertu des présentes Conditions ou résultant d’une interaction entre vous et un autre membre ou de votre utilisation du Site et de la Plateforme .


5.4 Général

Les présentes conditions ne créent aucun droit opposable à toute personne qui n’y est pas partie en vertu des contrats (droits des tiers).

Sauf indication contraire expresse dans les présentes conditions, ces conditions définissent l'entente complète entre les parties et remplacent toutes les dispositions et ententes antérieures, écrites ou verbales, relatives à l'objet de ces conditions.

Ces conditions ne sont pas réputées constituer un partenariat, une coentreprise, un contrat ou une relation de travail entre les parties.

Les présentes conditions, ainsi que toutes les obligations ou responsabilités non contractuelles découlant de ou liées à ces conditions, sont régies par le droit allemand et les parties se soumettent à la juridiction exclusive des tribunaux allemands.

The 25th of May 2018 | These terms are valid until further notice.
Our terms and conditions are available in English only.

ARTMO Social Art Network [Domain: www.artmo.com]

We have four different types of user profiles: Member, Artist, Gallery and University.
The term MEMBER in our Terms & Conditions refers to all users.

The 25th of May 2018 | These terms are valid until further notice.
Our terms and conditions are available in English only.

ARTMO Social Network [Domain: www.artmo.com]
We have four different types of user profiles: Member, Artist, Gallery and University.
The term MEMBER in our Terms & Conditions refers to all users.

1. OVERVIEW
1.1 What are these Terms about?

These Terms and Conditions (together with the policies expressly referred to within) tell you information about the ARTMO Social Network.

1.2 Who runs the ARTMO websites and how can I get in contact?

The ARTMO websites are operated by ...

1) www.artmo.com

ARTMO U.G. [Germany] has subcontracted ARTMO China in order to develop the website.

Shanghai ARTMO Culture Communication Co., Ltd., 9F Overseas Chinese Building, 129 Yan'an West Road, Jing'an, 200040 Shanghai, China

Reg. No.: 06000002201708230005

The principal activity of ARTMO (.com) is the provision of an online social-art-network providing a platform for social online activities.

2) www.artmo.shop

This website is being operated independently from the .com website. For more information see Terms & Conditions for our ARTMO Shop (.shop).

ARTMO U.G., Langenhorner Chaussee 363, 22419 Hamburg, Germany

USTiD: DE313988628 | HRB 147953

The principal activity is the provision of an online art marketplace displaying authentic Artworks for sale.


If you have any questions, concerns or complaints, you can email ARTMO at hello@artmo.com, use the website’s ‘Contact us’ page or write to either of the above mentioned company addresses. As soon as we receive any complaint, action will be taken to rectify the problem. If you contact ARTMO by post or email we will reply by email. If you contact ARTMO by phone we will aim to resolve the issue immediately. If we need a little time to investigate we will let you know.
1.3 What definitions will be used in these Terms?

Please take the time to familiarise yourself with the following expressions, which will be used throughout this document as explained below:

  • The Site / Website / Platform

    The ARTMO websites, hosted at www.artmo.com and www.artmo.shop, and all subdomains and subdirectories thereof.

  • Member

    Anyone who has created a social profile. There are three different types of profiles: Member, Artist and Gallery. To all those profile types is been referred to as 'Member'.

  • Content

    Any text or imagery contributed to and hosted on the Site.

1.4 To whom do these Terms apply?

These Terms form an agreement between you and Shanghai ARTMO Culture Communication Co., Ltd.. By using this website, displaying a Social Profile for interacting with other members and posting content you agree to abide by these Terms.

ARTMO is not directly involved in ineractions between members.

1.5 Are there any other policies or terms I should read?

The below is a list from which you can access all documents and policies referred to in these terms, which should be read carefully.

  • Privacy Policy

Please note that your general use of the site as a member is additionally governed by ARTMO’s Terms of Use. ARTMO reserves the right to alter these Terms or other site policies at any time, so please review them often to ensure you are aware of any changes. If you do not agree to all the following terms you should not use this site.

1.6 By which laws are these Terms governed?

These Terms are governed by the laws of Germany and you agree to submit to the exclusive jurisdiction of the courts of Germany with respect to your relationship with ARTMO. It is your responsibility to comply with all laws applying to online conduct and admissible content in the locality from which you operate.

2. CONTENT AND ELIGIBILITY
2.1 What restrictions apply to the Content I publish on ARTMO website?

You acknowledge and agree that you are solely responsible for all Content you upload to ARTMO.

You may not publish material which infringe, misappropriate or violate a third party’s patent, copyright, trademark, trade secret, moral rights or other intellectual property rights, or rights of publicity or privacy, or result in the violation of any applicable law or regulation.

ARTMO reserves the right to remove any Content from the website at any time in its sole discretion.

2.2 How and when are ARTMO permitted to use my content?

By registering and becoming a member and publishing Content you grant ARTMO a worldwide, non-exclusive, royalty-free, sublicensable right and license to access, view, use, copy, reformat, distribute, publicly display, publicly perform and transmit your Content via all ARTMO online channels (including the Site, Platform and third party sites and platforms) in any media now known or not currently known. This right and license is solely for the purpose of enabling ARTMO to use your content for the promotion of the ARTMO platform. ARTMO do not claim, and so may not violate, ownership rights in your Content.

3. FEES AND PAYMENTS
3.1 Are there any fees charged on opening an account on ARTMO?

ARTMO's social network is free of charge.

4. TERMINATION AND ACCOUNT CANCELLATION
4.1 Under what conditions may this agreement be terminated?

ARTMO may, in its sole discretion, terminate this agreement, access to the Site or Platform without notice to you. Upon termination, all rights and obligations will be extinguished other than such rights and obligations which are necessary to process any orders placed prior to such termination.

4.2 How can I cancel my ARTMO account?

You are enabled to delete your ARTMO Account with immediate effect.

Go to your profile > Click on Edit Profile Button > Choose My Account > Account Tab > Delete Account

5. FURTHER PROVISIONS
5.1 Website Usage

In no event will ARTMO be liable for any damages arising from use or loss of use, data, or profits, whether in action of contract, negligence or other tortious action, arising out of or in connection with the use, or inability to use this site. We make no warranty that this site or the server that makes it available is free of viruses or bugs.

Throughout the ARTMO website, you may find links to third party websites. Please note that ARTMO is not responsible for the privacy policies or content of third party sites.

5.2 User Data

To the extent that personal data is supplied by users to ARTMO, such data shall be owned by ARTMO and subject to the then effective Privacy Policy of ARTMO, the Data Protection Act 1998 and any other applicable law or regulation in the relevant jurisdiction. Where you receive personal data from users of the Platform, you will comply with all applicable law and regulation, the ARTMO Privacy Policy and all other instructions of ARTMO.

5.3 Liability

ARTMO is a venue and provides an online social network.

The Site and Platform are provided on an “as is” basis. ARTMO makes no representations or warranties of any kind to you relating to the Site and Platform to the fullest extent permitted by law.

ARTMO shall not be liable for any damages of any kind including without limitation, direct, indirect, incidental, punitive and consequential losses (including loss of profits and loss of data) arising out of these Terms or use of the Site and Platform, provided that nothing in these Terms shall exclude or limit liability for death or personal injury arising as a result of negligence, fraud or any other liability which may not be excluded or limited by law.

You hereby indemnify ARTMO and keep ARTMO and its group companies, third party sellers, directors, shareholders and employees at all times fully and effectively indemnified from and against all actions, proceedings, claims, demands, costs (including, but not limited to, legal costs of ARTMO), awards and damages however arising as a result of any breach or non-performance by you of any of the undertakings, representations or obligations under these Terms or otherwise arising from an interaction between you and another member or your use of the Site and Platform.

5.4 General

These Terms do not create any right enforceable by any person who is not a party to them under the Contracts (Rights of Third Parties).

Save for as expressly referred to in these Terms, these Terms contain the full and complete understanding between the parties and supersedes all prior arrangements and understandings, whether written or oral, pertaining to the subject matter of these Terms.

These Terms shall not be deemed to constitute a partnership, joint venture, contract or relationship of employment between the parties.

These Terms and any non-contractual obligations or liabilities arising out of or in connection with these Terms shall be governed by the laws of Germany and the parties submit to the exclusive jurisdiction of the German courts.